Sunday, January 26, 2014

Télécharger Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont

Télécharger Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont

Histoire du passe-temps, ainsi que la vie de tout le monde sera certainement unique. L'expérience, l'expérience, l'expertise, ainsi que la vie a être fait venir en réalité être les facteurs de la maladie. , L'âge ne Néanmoins finissent pas être la raison à quel point une personne devient plus intelligent. Pour être une personne intelligente, de nombreuses méthodes peuvent être faites. Connaissant fidèlement, l'apprentissage par la pratique et la pratique, acquérir de l'expérience ainsi que des connaissances d'autres personnes, ainsi que d'obtenir des ressources du livre finissent par être les moyens d'être plus intelligent.

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont


Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont


Télécharger Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont

Ne vous sentez pas que vous faites vraiment dur lors de la recherche pour le livre que vous lirez certainement économiser votre temps. Livre est toujours populaire dans tous les temps, tous les âges, et aussi tous les âges. Toutes les personnes auront certainement besoin de publication comme référence pour faire quelque chose. Lorsque vous avez pas de concepts sur quoi faire dans ce temps libre, obtenir Toi & Moi, C'est Compliqué !, By Louise Valmont comme l'un des ouvrages de référence que nous fournissons! Fournir des livres uniques sont si agréables pour nous. Il est donc très facile de donner la générosité pour tout le monde.

Voici le livre qui vous invite à investir temps encore plus afin de faire bien meilleure idée des détails et aussi la connaissance de joindre à tous les individus dans le monde. Un des livres qui a été récemment lancé est Toi & Moi, C'est Compliqué !, By Louise Valmont C'est le genre de publication qui viennent d'être un moyen flambant neuf au peuple est amené à lire une publication. Cette publication a tendance à être le moyen pour vous de connecter un peuple à d'autres qui ont le même passe-temps, la lecture de cette publication.

La lecture Toi & Moi, C'est Compliqué !, By Louise Valmont offrira certainement beaucoup plus d'avantages qui peuvent généralement sur les autres ou ne peuvent pas être trouvés dans d'autres. Un livre devient celui qui est crucial pour maintenir la règle dans cette vie. Livre fournira ainsi que vous vous connectez au sujet exactement ce dont vous avez besoin ainsi que de répondre. Annexe vous informera certainement plus au sujet de ce que vous savez ou tout simplement ce que vous avez fait ne sait pas encore en fait.

Intéressé par ce livre est incontournable. Vous pouvez être d'autres personnes qui ont besoin d'informations et de l'information sur le sujet qui ont été effectivement écrit dans cette publication. Le problème Toi & Moi, C'est Compliqué !, By Louise Valmont en ce qui concerne le sujet intéressant concernant la condition aujourd'hui. Lorsque vous avez déterminé à acheter cette publication, vous pouvez consulter le lien web ci-dessous. Il vous concerner directement pour obtenir Guide que le vôtre. Ainsi que le fichier est doux exactement ce que vous pouvez fournir. Obtenons le livre et revue maintenant.

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont

Détails sur le produit

Broché: 660 pages

Editeur : ADDICTIVES (18 janvier 2018)

Collection : Sexy comédie Adult Romance

Langue : Français

ISBN-10: 2371261890

ISBN-13: 978-2371261891

Dimensions du produit:

19 x 4,8 x 13 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

219.747 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Une romance qui fait plaisir. Pas de chichi, ni de prise de tête, ni de jalousie maladive.L'héroïne est sympa. Assez foldingue mais ça fait son charme. Le héros, toujours un beau gosse à fossettes, est un mec calme, tranquillement sûr de lui. Pas arrogant, pas macho. Les autres protagonistes ont tous un rôle à jouer, et un bon. Chacun avait sa place. Vraiment l'histoire est bien écrite, soft, rien de sombre ou de sournois. Ça change.

Dans ce livre, il y a, pour ma part, du bon et du moins bon.. On oscille entre des moments forts, touchants, des situations rocambolesques et du décalé, pas vraiment crédible.. Néanmoins, j'ai lu ce livre jusqu'au bout, mais il ne me laissera pas un grand souvenir.

J'ai bien aimé l'histoire et l'idée d'origine mais je trouve que par moment c'était un peu long.Comme avec son ex Nicholas, par exemple. J'ai quand-même été captivée par le livre mais l'histoire aurait pu être un peu plus originale et variée.

J'ai adorais !Je me suis attacher aux personnages.Ce lit facilement

un livre sympa qui se lit vite et facilement. pas de grosses surprises mais on passe un bon moment

Je ne connaissais pas la plume de Louise Valmont mais elle m'a conquise. Les situations sont très bien écrites et menés. L'ordre des événements est tout à fait approprié. J'ai beaucoup aimer l'entrée, chronologiques de chaques nouveaux personnages qui amènent à eux tous un côté pétillant et humoristique. Par contre j'ai un peu moins aprecier les scènes erotiques un peu trop présente parfois.Les personnages :Nous faisons la connaissance de Mia, une jeune femme un peu bohème, adepte du yoga, végétarienne et féministe. Elle va être embarquée malgré elle dans une aventure dont le but était de réconcilier deux amis récemment séparés. Mais rien ne va se passer comme prévu et les choses auxquelles elle croyait dur comme fer vont voler en éclat. Neil le beau gosse richissime, qu'elle voyait comle arrogant et prétentieux, va se montrer d'une douceur et d'une gentillesse que Mia ne pouvait pas soupçonné.Il faut dire que leur rencontre n'a pas très bien commencé et que le crêpage de chignon était de mise. L'histoire va s'enchaîner et ne marque aucuns temps morts.Bravo à l'auteure pour toutes ses idées!Une belle comédie romantique avec des personnages attachants.

Mia se retrouve, bien malgré elle, après une soirée un peu trop arrosée, à faire un petit séjour sous le soleil de Floride en compagnie de ses amies Ivy et Kim.Cette dernière, séparée depuis peu de son compagnon Alec, le vit très mal.Et si, pour les réconcilier, un petit séjour entre amis pouvait leur être bénéfique.C'est ainsi que Mia, Kim, Ivy, Alec, Anish et le beau Neil se retrouve dans la propriété de l'oncle d'Iyv mais pas forcément sous le soleil.Une romance feel good, avec de la romance, de l'humour, de l'amour, des quiproquos à gogo et des personnages attachants, certains attachiants et d'autres carrément horripilants.Bref un très bon moment de passé et les 648 pages nous paraissent finalement bien peu.

Acheté en version brochée lors du SDL car j’ai tout simplement eu un coup de cœur pour la couverture, je l’ai Enfin lu... en deux jours, totalement happée par l’histoire de Mia et de ses amis. L’auteur a une très jolie plume, tout est très bien écrit, tout est bien dosé, les passages un peu plus érotique ne tombent jamais dans la vulgarité mais plutôt la sensualité. Bref, quel plaisir de lire un livre de ce niveau, sans fautes, sans répétitions, sans blabla. Une dose d’amour, d’humour, de joie, de tristesse... un très bon cocktail pour ne pas s’ennuyer durant ce séjour.

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont PDF
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont EPub
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont Doc
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont iBooks
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont rtf
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont Mobipocket
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont Kindle

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont PDF

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont PDF

Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont PDF
Toi & moi, c'est compliqué !, by Louise Valmont PDF

0 comments:

Post a Comment